Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode sous-couche de blanc (en bombe)
En mode sous-couche de blanc (en bombe)

Ardwuina a engagé les services d'une paire de guerriers en armure lourde. Il y a le tocard de "Stromcaster" GW déjà mentionné (tellement laid que je le peints à l'arrache en attendant le séchage de certaines parties du Guerrier Kératis), et ... ouais,.. ben le Guerrier Kératis.

C'est une figurine très esthétique des Scorpions à Confrontation (encore qu'elles le soient quasi toutes) je trouve que son côté à la fois bourrin et stylé correspond à l'ambiance de la Team Ardwuina. Team pour le jeu Song Of Blades And Hereos (pour les deux qui ne suivent pas dans le fond).

Lavis bien crade de vert snottling (ouais j'utilise les anciens nom pour les peintures citadelles)
Lavis bien crade de vert snottling (ouais j'utilise les anciens nom pour les peintures citadelles)

Je voulais lui donné un aspect à la fois malsain (à la base le Scorpion n'incarne pas des parangons de justice) mais repenti (Ardwuina est quand même plutôt cool). J'ai donc misé sur un bon gros lavis bien crade de vert directement sur la sous-couche pour commencer.

Et j'ai ajouté quelques aplats et éclaircissements pour le début du vrai travail. Bref j'en suis là. Il me reste du boulot.

NB : on voit le Stormcaster-défouloir à brossage à sec derrière.

Le boulot avance :-)

Le boulot avance :-)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :